Le concept

Chez Onyriza, les pâtisseries et plus généralement toute la carte est composée de produits exclusivement sans Gluten et en grande partie sans produits laitiers.

Destinées aux personnes intolérantes ou sensibles au gluten et aux allergènes, les pâtisseries Onyriza sont également faites pour tous les amateurs de pâtisserie au sens large, aux curieux qui ont envie de découvrir de nouveaux modes de fabrication et d’assemblage, ainsi qu’à toute personne qui souhaite introduire dans son régime alimentaire des mets dont la provenance et la qualité sont garanties par un suivi strict et attentif.

Nous proposons un choix de pâtisseries traditionnelles, mais aussi des viennoiseries, tourtes, quiches, salades, sandwichs, soupes froides ou chaudes, le tout fait maison, à base d’ingrédients issus en partie de l’agriculture biologique (toutes les farines à minima) et le plus possible provenant de circuits courts. Retrouvez également notre carte de boissons chaudes (thés et cafés) et froides (jus de fruits divers) certifiées AB.

Nos produits sont aussi et toujours sans additifs. Nous avons une connaissance fine des ingrédients utilisés et une totale maîtrise des filières d’approvisionnement.

Nous indiquons clairement les allergènes présents dans nos produits et répondons bien volontiers aux questions afin de vous proposer des produits en corrélation avec des possibles intolérances ou simples souhaits alimentaires. Nous confectionnons le tout, sur place dans notre laboratoire.

Enfin, pour les enfants ou les gourmands, nous disposons aussi d’un comptoir à bonbons garantis dépourvus de quatorze allergènes majeurs…

> Retrouvez les pâtisseries Onyriza

La pâtisserie

Concernée par le sans gluten et sans produits laitiers, amateur du bien manger, Karen Le Guillerm décide de se lancer dans le projet de création d’une pâtisserie exclusivement sans gluten et en grande partie sans produits laitiers.

Pâtissière de formation et par amour puisque maman d’une petite puce malade coeliaque et d’une autre plus grande sensible aux produits laitiers, Karen ouvre la pâtisserie Onyriza en mai 2017.

Située au cœur de Paris, elle vous attend pour vous dégourdir les papilles et faire étinceler vos yeux.

> Venir nous voir

Intérieur de la pâtisserie

On parle de nous

Magazine Niépi n°14

Extrait du magazine Niepi

Vogue
Onyriza for a gorgeous fruit tart… ». Lire  la suite

Sortir sans gluten
Onyriza est une pâtisserie entièrement sans gluten à Paris, dont les réalisations sont garanties sans trace de gluten, et avec des ingrédients bruts de qualité… ». Lire  la suite

The Art Chemists
« Onyriza : laboratoire de recherche sans gluten mais pas sans plaisir !
Des pâtisseries et viennoiseries donc, sans gluten mais pas sans texture, et c’est juste un petit miracle en bouche, les produits sans gluten étant généralement assez pâteux, collants, manquant d’élasticité. … ». Lire la suite

Shoko
« Petite nouvelle, cette adresse dans le 10e arrondissement, à Château d’Eau, a tout d’un franc succès : elle fait office de salon de thé, pour un moment détente et propose des patisseries qui donnent envie, rien qu’en les regardant… ». Lire la suite

Because Gus
Onyriza c’est la nouvelle pâtisserie sans gluten à découvrir dans le 10ème arrondissement de Paris !… ». Lire la suite

Avec plaisir
« Onyriza est né de la passion de Karen et de son engagement de travailler des produits sains et naturels, sans colorants, sans conservateurs, sulfites ou autres compagnons chimiques.
Onyriza, c’est une pâtisserie exclusivement sans gluten pour tous les gourmands… ». Lire la suite

Baci di Dama
« Délicieuses pâtisseries sans gluten !
Karen Le Guillerm, déjà auteur du blog de recettes sans gluten Les délices d’Auxane, est la fondatrice de cette nouvelle adresse parisienne… ». Lire  la suite

La pâtisserie a vu le jour aussi grâce à nos partenaires:

L’illustratrice Armelle Le Guillerm, pour son logo au goût fruité.

La société Orythie, pour son expertise technique, ses travaux et solutions ingénieuses.

Gesner THERESIAS pour ses talents dans les travaux du bâtiment.

Rafael GOMEZ, pour ses conseils avisés.

Johann LE GUILLERM, pour son implication et ses idées.

Solène Borja, pour son apport en communication digitale.

Fermer le menu